Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
18 octobre 2010

Passage de grade

J'ai tellement de retard que je ne vais pas vous raconter ce week-end, mais celui d'avant... Moche!

Samedi dernier, donc, Mini M participait à son premier passage de grade et obtenait une magnifique nouvelle ceinture, blanche avec une rayure jaune. C'était un chouette moment, plein de solennité et de fierté!

Quelques photos... Après 5 essais, j'espère que ce sera la bonne!

P1070760

Edit de plusieurs essais plus tard: vous n'aurez qu'une seule photo pour aujourd'hui, mes chéris... Ce n'est pas la meilleure, mais c'est la seule qui a bien voulu charger... Pour ma santé mentale, j'arrête ici pour ce soir!

Sur ce, je vais aller me défouler sur ma soupe de tomate!

Publicité
Commentaires
N
Et oui, merci canalblog! Ils me disaient "réessayez plus tard, un soucis technique nous empêche tout ça tout ça" et là, je donne l'impression d'être une nana un poil nerveuse qui a le clic de la souris un peu rapide!<br /> Je n'ai qu'une chose à dire TROP FORT!
N
Bravo Enzo!!!<br /> C'est vraiment un sport super le judo. Je pense que j'inscrirai titouan l'an prochain.
C
ce petit bonhomme est fort prometteur. Son effort, sur la photo, fait plaisir à voir. Bravo à lui, et mille biz.
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité