Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
1 novembre 2010

Halloween!

Depuis quelque temps déjà, Mini M m'avait demandé un déguisement de sorcier-magicien.

Petit à petit, j'ai trouvé les idées, le tissu, et surtout du temps pour peaufiner sa tenue! Terminée le jour J, évidemment! La voici en détails:

De face

P1070941

De dos

P1070947

En action (notez la maîtrise de la baguette magique!)

P1070948

Et pour Minette, on a tout simplement recyclé le premier déguisement de Mini M! Un petit diablotin de charme!

P1070960

P1070962

P1070969

Et juste pour le fun, voici une photo de Mini M dans la même tenue, il y a 4 ans...

Photo_004

Publicité
Commentaires
C
une diablotine comme ça, j'en prend tout un tas ! ADORABLE...<br /> J'attends acec impatience le moment de voir en vrai son minois rigolard, et ses yeux inimitables.<br /> Merci pour toutes ces photos.<br /> Quant-à Enzo, nourissant sa soeur, c'est aussi un grand moment : le voila enfin un grand.<br /> Biz à vous tous
N
Excellent les tenues!<br /> Bravo pour ta couture. Le biais argenté rend trop bien, ça finit bien le satin.<br /> Et la tenues de petit diable va super bien à Minette qui sait très bien faire la frimousse de crapulette!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité