Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
22 avril 2009

J - 2,5

Bientôt, tout bientôt les vacances... En pleins préparatifs pour notre petit séjour à Poé! Listes de choses à ne pas oublier bien longues, menus prêts, histoire de ne pas se prendre la tête, j'ai bien hâte! Il ne restera plus qu'à espérer le beau temps, après avoir bouclé les bagages...

Hier, dans le cadre de la semaine des parents à l'école, c'était journée porte ouverte dans l'école de Mini M et nous étions quelques parents à venir participer à la classe et voir comment se déroule le début de matinée de nos petits bouts...

P1000695

Ils étaient un peu perturbés par la présence des parents, mais j'ai été impressionnée par ce qu'ils ont déjà appris et les bases qu'ils ont déjà acquises en seulement 2 mois! La nouvelle maîtresse est très douce, mais suffisamment ferme et surtout, surtout, d'une patience d'ange! J'ai adoré ce moment un peu volé dans la 2e vie de mon Mini M, qui garde sa journée à l'école assez secrète, malgré quelques tentatives de "tirage de vers du nez" de la part de sa mômon le soir...

Petit moment de tendresse hier soir aussi quand pendant son bain, Mini M s'est mis à chantonner doucement en me regardant droit dans les yeux une chanson que je n'aurai dû entendre que le jour de la fête des mères... Snirfll! J'étais à 2 doigts de lâcher ma larme... J'attends avec impatience le jour J (où là, bien sûr, j'ouvrirai les vannes lacrimales sans aucun scrupule...)!

Si vous êtes sages, je vous écrirai le texte!

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité