Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
7 mai 2009

Notre séjour à Poé

26_avril__100____Copie

Nous avons bien profité de nos 4 jours au paradis!

Jeux

26_avril__115____Copie

26_avril__57____Copie

26_avril__69____Copie

Balades

26_avril__107____Copie

Baignades (surtout les garçons, moi je la trouvais trop fraîche...)

26_avril__2____Copie 26_avril__19____Copie

Vagues

Dans_les_vagues

Sable

Jeux_de_sable

Du bleu plein les yeux...

27_avril__22____Copie

Des siestes (surtout pour moi, là, c'est au réveil...)

26_avril__126_

Des pauses tendresse

26_avril__136____Copie

Bref de vraies vacances! D'autant plus paradisiaques que nous étions presque seuls dans les bungalows et que nous avions des kilomètres de plage rien que pour nous.

à gauche...                                                                           

27_avril__18____Copie

à droite...

27_avril__19____Copie

Publicité
Commentaires
C
mais dis moi ça pousse, t'es superbe et donc une little girl, que du bonheur.
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité