Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
31 mai 2009

Moment délicieux!

Vendredi matin, avec Mister M, nous avons profité d'un moment sans notre Mini M pour se faire un petit-dèj en amoureux, au faré de l'Anse Vata... Quel bonheur! Un moment de tranquilité, de calme et de joie de se retrouver juste tous les deux à savourer un copieux petit-dèj (mon repas préféré je crois!) dans un cadre très agréable...

On refera, ça c'est sûr, ne nous restera qu'à trouver l'occasion!!

Ca, c'était juste avant le rendez-vous mensuel pour le suivi de grossesse... Nous avons pu admirer notre pépette sous tous les angles (et oui, c'est confirmé, c'est bien une fille!) et sommes sortis tout émus de cette rencontre...

Publicité
Commentaires
U
Moi aussi je reve d'un petit dej' en amoureux !!! Vous avez bien de la chance c'est important des moments comme cela.
N
Ca donne bien envie le p'tit dej au faré de l'Anse Vata (sans enfants!!)...<br /> Super que tout aille bien pour la mini M!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité