Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
19 juin 2009

Du rose, rien que du rose!

Il faut croire que j'étais en manque de rose... Voici mes premiers achats/préparatifs pour la naissance de la pépette, joyeuse combinaison de recyclage et de nouveauté!

19_juin__2_

Tout d'abord, un nécessaire de toilette, pour coiffer et manucurer cette petite...

19_juin__7_

Ensuite des paniers pour ranger ses petites affaires...

19_juin__8_

Bien sûr un doudou pour les câlins (quand je l'ai vu j'ai craqué, il est tout doux, tout mou...)

19_juin__3_ 19_juin__9_
Maintenant, passons au recyclage! J'ai tenté la teinture (coloris fuschia chez Ideal) sur le tour de lit de Mini M qui à la base était bleu très clair... Et je suis enchantée du résultat: un rose à la fois doux et fort, avec un rendu chambray du plus bel effet!! Malheureusement, les couleurs sur les photos sont très bof-bof, il fait un temps de crotte, très peu de lumière et les roses en tendance à tirer sur le violine...

19_juin__4_ 19_juin__11_
Et comme j'avais encore un peu de place dans la machine, j'ai rajouté 2 bodies qui faisaient très garçon pour voir ce que ça donnait...

19_juin__5_ 19_juin__6_

Je sens qu'on ne va plus m'arrêter!

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai teint plein de choses pour Louis, mais j'ai tenté plein de couleurs de chez ideal que j'ai aussi finies par melanger...et depuis mon retour en france je suis revenue avec un petit stock de teinture...
N
la vie en rose quoi !
C
tu as raison de te shooter au rose, manifestment après la tornade Enzo ça te manquait. Nous aurions bien aimé être près de vous quand Melle "Rose" sortira de l'oeuf, mais le coeur y sera. En attendant, fais toi plaisir...
M
superbe le rendu de la teinture !! <br /> Moi, j'attends de rentrer en metropole pour teinter, il y a plein de couleur de la marque Dylon à tomber par terre !!!
C
pure addiction ; pour Merlin c'était la version chocolat, j'ai teint plein de langes, que tu trouves supermarché variété à 1000 ou 12000 fcp les 10. si tu as du bourgogne , essaie avec une pointe de gris, cela donne un violine grisée sublime.
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité