Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
8 décembre 2009

L'anniversaire d'un petit pirate...

Dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de Mini M au parc, avec quelques petits copains. Notre départ en métropole approchant, nous l'avons fait un peu en avance! Il a été bien gâté et je me suis bien amusée à lui préparer en cachette ce goûter d'anniv. Il avait juste fait sa liste d'invités...

Thème choisi: les pirates! J'ai trouvé une nappe "pirate" et des assiettes "pirates",

6_d_cembre__52_

j'ai fait des décorations "pirates"

6_d_cembre__53_

P1030136

et enfin les gâteaux... Un gâteau "carte au trésor"

6_d_cembre

et un gâteau galion, toutes voiles dehors...

6_d_cembre__32_

Voir ses yeux pétiller d'excitation au moment de souffler ses 4 bougies, quel bonheur!

Publicité
Commentaires
N
T'es quand même hyper manuelle, très sympa toutes tes créations, des tissus en passant par le gâteau d'anniversaire ou les dessins, impressionnée!
N
C'est vrai que je me damande où tu trouves le temps, ah oui, je sais, tu es une extra terrestre et tu n'as pas besoin de dormir la nuit!<br /> Il devait être bien content ton mini M, les gateaux sont très chouettes!<br /> Bon, et puis, je crois que nous n'aurons désormais pas le temps de nous voir en vrai avnt votre départ...dommage, mais il va falloir qu'on se bloque une date et que l'on s'y tienne, aucune excuse possible, hormis peut-être un cyclone ou un tsunami!
C
alors toi, tu me scotches, faire autant de choses avec un bébé, hallucinant.<br /> bon anniversaire à ton petit pirate et bon voyage en métropole, courage pour les 24h.
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité