Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
9 décembre 2009

Quatre ans!!

Mon grand garçon a 4 ans aujourd’hui…

Je n’en reviens toujours pas !

C’est un grand petit bonhomme, avec son 1,11m, son caractère bien trempé, son cœur d’artichaut, sa sensibilité sous ses airs de grand costaud, sa gentillesse, sa gourmandise, son humour, ses éclats de rire et sa joie de vivre…

Un grand garçon qui sait compter, écrire son prénom, se servir de l’ordi, du lecteur DVD (globalement de tout ce qui a des boutons !) et faire plein d’autres trucs que je n’imagine même pas…

Un grand garçon, qui a tout de suite adopté son rôle de grand frère et qui couvre sa petite sœur de tendresse et de bisous…

Un grand garçon, très complice avec son papa…

Un grand garçon qui, même s’il mène parfois la vie dure à sa maman, reste un concentré de gentillesse…


4 ans
Uploaded by mariemaritan. - Explore more family videos.

Joyeux anniversaire mon chéri ! Je t’aime mon grand ! Maman

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire MiniM. Profites bien de ta journée d'anniversaire mais n'embêtes pas trop ta maman qui doit préparer les valises...<br /> BON VOYAGE<br /> LILI
N
Bon anniversaire MiniM! Et aussi un peu à ta maman. Maintenant que tu es un grand garçon, tu vas pouvoir passer une trantaine d'heures en restant très sage dans l'avion... Bon voyage à tous les 4! et Joyeux Noël!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité