Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
18 février 2010

C'est la rentrée!!

Grand jour pour Mini M aujourd'hui: retour à l'école et cette fois en section des moyens... Enfin des "moyens-grands". Ils ont fait 2 classes de moyens , les "moyens-petits" et les "moyens-grands", histoire de répartir au mieux les 53 élèves. Mon petit bonhomme était assez inquiet ce matin, même s'il s'est comporté comme un grand, sans pleurer ni rien (je suis fière de toi mon ange!). Mine de rien ça fait pas mal de nouveauté d'un coup...

- Nouvelle salle de classe (jusque là, rien de bien différent),

- Nouvelle cour de récré (la même que les grands et les primaires, trooooooooop bien!),

- Nouveaux copains (heureusement, il y a aussi les "anciens" de l'année dernière - c'était drôle d'ailleurs, ce matin, ils se rapprochaient tous les uns des autres, histoire de se rassurer un peu! Et puis il y avait sa chérie aussi...),

- Nouvelle maîtresse (bon là, le verdict est encore mitigé...): "Elle est gentille ta nouvelle maîtresse?" - Oui. "Et, elle s'appelle comment?" - Je me souviens pas... (Elle l'a marqué, hum!) Mais elle s'est fâchée... "Ah bon? Et pourquoi?" -Bein, j'ai fait un jeu! "Ah oui, forcément, et alors? - J'ai été puni!

Trop fort pour un premier jour, non?

Publicité
Commentaires
N
Et oui, c'est reparti pour une année! et aussi pour un peu de calme à la maison, chouette!!!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité