Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
19 février 2010

Rattrapage part 3

Lors de la visite de mes parents, nous leur avons offert un tour en hélico au dessus du lagon pour les remercier de nous garder nos petits pendant 3 jours entiers (objet d'un futur post "rattrapage part 4"!)... Et comme il y a 3 places dans un hélico, héhéhé, j'en ai profité aussi!! C'était un moment vraiment magique. Moi qui ai très peur en avion, j'étais assez à l'aise en fin de compte... Quelques clichés souvenir:

Un peu (beaucoup) de bleu...

28_janvier__13_

La vue de la "bulle":

28_janvier__76_

Le fameux Phare Amédée...

28_janvier__43_

Et enfin la barrière de corail...

28_janvier__47_

28_janvier__70_

28_janvier__57_

Qui saurait me dire ce qu'on aperçoit dans l'eau?

Publicité
Commentaires
N
Et bien, moi, ça ne me donne pa trop envie d'y plonger, ils sont énormes!!!<br /> Tes photos sont magnifiques... Et dire que c'est ce que voit mon homme tous les jours! Pas facile comme job ;-)
M
Non, pas à l'ilot signal, juste le long de la barrière de corail vers l'épave de l'Ever Prosperity...
S
dis moi si c'est à l'ilot signal car j'y plonge demain et ils ont l'air bien gros si c'est ce que je crois...
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité