Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
23 mars 2010

RED TAG

Alors voilà, Séverine m'a taguée en rouge... Voici les règles du jeu:

1. Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog
2. Poster 7 photos d'objets de la couleur demandée en les commentant
3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur

Le rouge a fait apparition assez tard dans ma vie... Je m'explique: il m'a fallu attendre d'avoir dans les 25 ans pour que cette couleur trouve grâce à mes yeux, trop vive, trop voyante (pour la timide que j'étais...). C'est une couleur que je porte encore très rarement, les roses, oranges, corails, framboises et autres teintes assimilées me parlent plus!

Et pourtant, en observant mon chez moi, je me rends compte que le rouge est en fait très présent!! Comme quoi, les goûts évoluent (heureusement!)...

23_mars__23_

- Mon kit "poule rousse", avec mon pique-aiguille, mon meilleur ami le découd-vite et mes ciseaux à tout faire...

- La fameuse Campbell tomato soup, la seule, l'unique, la meilleure !

- Mon sac de voyage... Je l'ai reçu en cadeau vers l'âge de 10 ans (ça ne nous rajeunit pas tout ça!) et il m'a suivi depuis dans tous mes voyages (c'est dire s'il a des kms au compteur!). Je n'ai jamais trouvé sac plus pratique ni plus résistant.

- Un bol à maté que j'ai ramené d'Argentine...

- L'album photo de notre mariage...

- Une ancienne boîte à beurre canadienne, transformée en coffre-pouf, chinée à Québec...

- Un amarylis rouge, plus vrai que nature...

Maintenant, il faut que je tague à mon tour 7 personnes... Ouille!

La famille Mogwy pour le violet

Nicky pour le vert

Madame Dé pour le bleu

Margou pour le rose

Les TiZef pour le blanc

Julie pour le rouge

Urielle pour le jaune

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité