Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
25 mars 2010

Self-portrait du jeudi

Le thème d'aujourd'hui: LOVE

Vaste sujet...

Difficile de concentrer tout ce qu'on aime dans une seule photo, sur laquelle on doit apparaître en plus (et bien oui, il faut bien que ce soit aussi un self-portrait...)!

Gros dilemne au moment du choix...

Et finalement, c'est celle-ci qui a remporté le gros lot!

30_janvier__11____Copie

La main de mon homme sur mon épaule...

Pour voir les autres self-portraits, c'est ici!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour MARIE,<br /> je suis avec ma grand-mère et je regarde toutes les jolies photos/vidéos mises en ligne; c'est chouette<br /> merci<br /> à bientôt<br /> caroline
S
Jolies main protectrice !
L
Très mignon !
P
sympa ta participation !
A
Très tendre choix !! Joli, vraiment !
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité