Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
28 mars 2010

Dans ma boîte aux lettres...

... ou presque, puisque dans ma BAL j'avais un joli papier jaune de l'OPT me disant d'aller chercher un paquet qui m'attendait sagement!

Je n'ai pas attendu d'être rentrée à la maison pour ouvrir la boîte... Sur le parking de la poste, j'ai donc découvert avec délice tous les petits trésors envoyés par ma maman!!

P1040618

Une crème solaire géniale en spray qui va bien pour les petits et que je ne trouve pas ici... Des ferraris pour Mini M (depuis, il dort, mange, joue, regarde la télé avec elles... Limite si on arrive à les lui faire lâcher pour aller faire pipi), une fourchette spéciale petite bouche, une souricette (la doublure de celle que Minette avait reçue à Noël et qu'elle aime trèèèèèèèèès fort) et enfin deux coupons de tissus ravissants (la photo n'est pas flatteuse et on ne voit pas bien les jolis petits pois blancs sur le tissu rose de droite) pour lesquels j'ai déjà quelques projets couture...

Merci Maman!

C'est absolument génial de recevoir ces petits colis!

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'on adore ces petites attentions qui viennent de l'autre bout du monde, ça nous rapproche! Et c'est un petit air du pays!!!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité