Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
6 juillet 2010

Crapouillette!

Minette bouge de plus en plus, de plus en plus loin... et de plus en plus vite!

En fait, maintenant, elle se sert de son parc comme d'un déambulateur... Hum! Je les retrouve donc tous les deux dans différents endroits de l'appart - heureusement, elle ne passe pas les portes et ne maîtrise pas encore totalement le créneau (enfin pas encore!)... Petit reportage...

1_juillet___Copie

Prise en Flag

1_juillet__4____Copie

Tentative de corruption (ou alors méthode du "je ferme les yeux on ne me voit plus?")

1_juillet__8____Copie

Comment voulez-vous ne pas craquer??

Publicité
Commentaires
B
Trop trop choupinette !
R
C'est un ptit furet qui court par-ci par là...avec un clin d'oeil qui appelle à être suivie...DEJA<br /> Mouna biz
N
Elle est top craquante et ressemble pas mal à son frère sur cette dernière photo je trouve.
C
c'est trop tard, je suis sous le charme ! Encore une qui va faire courir derrière elle...
J
Je peux dire que ce qu'elle maîtrise le mieux pour l'instant c'est le dodo ? Ben voilà c'est dit (à chaque fois que je viens elle est endormie, et quand elle se réveille elle se rendort toute seule !)<br /> Faudra quand même nous donner la potion magique un jour hein ?!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité