Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
21 juillet 2010

Petit récap...

Pas beaucoup de temps en ce moment, je cours, je cours, tel le petit furet de la chanson... Quelques photos...

La dernière blague de la Minette dans son parc, essayer de rentrer en entier dans le panier à salade recyclé en jouet super-top-génial...

16_juillet__2____Copie

Samedi, Enzo avait un interclub de judo, avec démonstrations, petits randoris (combats), remise de diplôme et de médaille... Depuis, il dort avec sa médaille sur son oreiller...

17_juillet__2____Copie

17_juillet__6____Copie

Dimanche, nous sommes partis pour la journée au parc de la Rivière Bleue, avec une autre famille. Nous avons loué vélos et carioles (pour les petits) et en avant pédalons gaiement! Les premiers kilomètres s'avalent sans problème, mais la reprise après la pause pique-nique a été difficile et douloureuse pour nos postérieurs délicats et peu habitués à être posés sur de petites selles peu confortables... Superbe journée!

18_juillet__6____Copie

18_juillet__24____Copie

Nous avons trouvé des cagous (oiseaux endémiques et emblèmes de la Calédonie)

18_juillet__15____Copie

18_juillet__19____Copie

Les paysages sont toujours aussi splendides...

18_juillet__25____Copie

18_juillet__33____Copie

Publicité
Commentaires
N
J'aime bcp la photo de tes deux petits bouts dans la chariotte, ils ont l'air tellement heureux!
C
je ne savais pas qu'ils louaient les carrioles, à tester d'urgence alors.
N
J'adore!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité