Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
31 août 2010

La Nouméenne, édition 2010

Voici le programme:

Affiche_couleur_Programme

Pour résumer, on peut marcher ou courir, il faut s'inscrire avant le jour J qui est le 12 septembre et apporter un certificat de non contre-indication à la course à pied en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie... Il ne faut pas oublier la Foulée des Pitchouns, course pour les petits...

Je n'avais pas fait l'édition 2009 pour cause de groooooooooooos bidon et naissance imminente, mais l'édition 2008 m'avait laissé un souvenir vraiment chouette. Ambiance sympa, familiale.

Alors, pour toutes celles qui le veulent, ne laissez pas passer la date, chaussez vos baskets et joignez vous à la troupe!

Publicité
Commentaires
M
Alors on courra ensemble à 220000 kms de différence. <br /> Le même jour, je vais courir la parisienne.... Sauf que le nombre de participants sera un peu plus grand que la nouméenne, 22000 participantes !!!<br /> Alors bon courage et j'aurais une pensée pour toi
N
Motivée comme jamais! Et les enfants veulent aussi courir... Et en plus, c'est pour la bonne cause!<br /> Ah dans 10 jours, en baskets!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité