Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
9 septembre 2010

Une nouvelle vie qui commence...

... Enfin, on ne s'emballe pas non plus, hein, ce n'est que pour 2 mois...

Je commence donc demain matin, 8h30 tapantes, mon nouveau boulot... Il va s'agir de... Comment dire... Et bien de faire... Heuuu... Je vous raconterai demain en quoi ça consiste vraiment, d'accord? Ca sera plus facile!

Non, j'rigole, en gros, je vais tenir le bureau de l'Austrade au Consulat d'Australie à Nouméa... Répondre aux demandes des entreprises/particuliers d'ici qui veulent faire des affaires en Australie et vice versa pour les Australiens qui souhaitent investir ou "businesser" sur le caillou! C'est à mi-temps le matin, pas le mercredi, un peu le rêve pour une maman...

Je suis ravie de cette nouvelle aventure, même si j'appréhende un peu de reprendre une activité (mes neurones en mode pause depuis quelques temps risquent d'avoir du mal à se remettre en route) et surtout d'avoir à tout découvrir toute seule (il n'y a personne pour me former...). On va donc y aller sans filet, la démarche n'en est que plus artistique, n'est-elle pas?

Bon, sur ce, je vais préparer mon cartable pour ma rentrée!!

Publicité
Commentaires
N
Ca y est, tu as décroché le poste alors! Super, ça me fait bien plaisir pour toi!
N
Ca y est, tu as décroché le poste alors! Super, ça me fait bien plaisir pour toi!
N
Ca y est, tu as décroché le poste alors! Super, ça me fait bien plaisir pour toi!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité