Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
3 janvier 2009

Sydney suite... N°1

Visiblement, le blog est de bonne humeur ce matin et a l'air de bien vouloir poster mes photos... Alors j'en profite et je vous présente un petit mix de ces merveilleux moments passés à Sydney.

Tout d'abord, l'aquarium...

Il est immense, bien présenté et j'avoue que le passage dans les tunnels vitrés DANS le bassin des requins est assez impressionnant... Mini M n'avait pas l'air d'avoir peur de ces machoires imposantes à quelques centimètres de lui, perso, je n'en menais pas bien large...

J'ai parlé un peu vite tout à l'heure... Il semblerait que je ne puisse poster qu'une seule photo par message et qu'un message à la fois... Un rien agaçant, tout de même!

Aquarium

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité