Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
9 juillet 2009

Sauvetage de Doudou

Hier soir, désespoir, misère absolue...

Au moment du coucher, une petite voix toute malheureuse émanait du fond du couloir pour énoncer tristement "l'est tout déchirééééé mon Doudouououououou"... Ca faisait un moment que ce pauvre Doudou partait en lambeaux, mais hier soir, les deux morceaux de la papatte arrière gauche se sont séparés, ca-ta-stro-phe!

8_juillet

Il me fallait donc trouver un moyen de rapetasser Doudou et lui redonner un semblant d'allure... Rapiécer un lambeau, ça n'est vraiment pas facile, vous en conviendrez, j'ai fait du mieux que j'ai pu, en recyclant une vieille chemise de Mister M, histoire que ça reste bien doux...

8_juillet__4_

8_juillet__5_ 8_juillet__6_

Ca n'est pas parfait, loin de là, mais Mini M était ravi, c'est l'essentiel!

Publicité
Commentaires
N
Ah les doudous!!<br /> Belles réparations...<br /> Chez nous, les doudodus sont doubles ce qui ne m'empêche pas de les recoudre régilièrement!<br /> Dans une semaine, nous serons dans le train pour Paris, j'ai hâte...<br /> Nous arrivons lundi prochain (dans 8 jours) et, a priori, la météo s'annonce bonne!<br /> Nous sommes tous dans les starting blocks!!!
B
Il ne reste plus qu'à refaire la poitrine de Doudou et on se croirait dans un épisode de Mlle Swan!!<br /> <br /> Love
U
Ben ca si c'est pas du travail d'archéologue.<br /> Bien joué le Doudou a vraiment meilleur mine, ici on en a 3 identiques et ce n'est pas de trop je te l'assure !! pour ta petite Pépette à venir tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité